Sélectionner une page

OPEN MEDIA PUBLICATIONS

ALGARVE RESIDENT

Créé il y a plus de 30 ans en 1989, l’Algarve Resident continue d’être la lecture locale préférée des résidents étrangers de l’Algarve. Il s’agit d’une publication fiable et respectée comprenant des sections adaptées à un large éventail de lecteurs; Des actualités locales et nationales inégalées et impartiales, le sport, les affaires, la propriété, les divertissements et le style de vie font partie de ses caractéristiques régulières.

JORNAL BARLAVENTO

Publié pour la première fois en avril 1975, barlavento a été imprimé chaque semaine sans interruption depuis. Connu pour son journalisme impartial et indépendant, le journal est considéré comme une lecture essentielle en Algarve. barlavento se concentre également sur le sport, les affaires, les activités communautaires et l’éducation, veillant toujours à ce qu’un large éventail de sujets soit couvert.

VIVRE LE PORTUGAL

Le magazine Vivre le Portugal est une lecture essentielle pour les résidents, les investisseurs et les touristes francophones au Portugal. Le magazine inclut des articles magnifiquement illustrés sur des thèmes tels que le loisir, le style de vie, la culture, la gastronomie, le vin et l’immobilier — tous directement liés à la vie dans le pays et à ce que le Portugal a de meilleur à offrir.

ESSENTIAL ALGARVE

Lancé en 2000, Essential Algarve est publié en anglais et en portugais. Ciblé à la fois au sommet du marché touristique et de la communauté résidentielle internationale, le magazine met en évidence le style de vie cosmopolite que l’Algarve a à offrir. Essential Algarve propose un mélange vivant de fonctionnalités, d’articles, de rapports, d’informations essentielles et de photographies de qualité supérieure.

INSIDE CARVOEIRO

Lancé en 2007, Inside Carvoeiro fait honneur à son nom, en se concentrant sur les informations internes concernant Carvoeiro et les villages et quartiers environnants. Les gens, les lieux, les événements, les restaurants, la vie nocturne, la propriété et la culture ne sont que quelques-uns des sujets abordés dans la section principale.

INSIDE LAGOS

Ayant deux éditions locales, le premier magazine Inside couvrant la région de Praia do Carvoeiro a été lancé en 2007, la même année il fut suivi avec le lancement d’une deuxième édition couvrant Lagos et l’ouest de l’Algarve. Les magazines Inside sont publiés en anglais et s’adressent avant tout aux visiteurs internationaux.

CLUBHOUSE ALGARVE

Clubhouse Algarve est un magazine bilingue couvrant la scène locale du golf. Le magazine comprend un guide complet des parcours de l’Algarve, des actualités sur la scène du golf local, une couverture des tournois nationaux et régionaux et un focus sur les dernières modes, équipements et accessoires de golf.

Subscribers can't be wrong

OPEN MEDIA PUBLICATIONS

ALGARVE RESIDENT

Established over 30 years ago in 1989, the Algarve Resident continues to be the favourite local read for foreign residents in the Algarve. It is a trusted and respected publication including sections to suit a wide variety of readership; unrivalled and unbiased local and national news, sport, business, property, entertainment and lifestyle are among its regular features.

JORNAL BARLAVENTO

First published in April 1975, barlavento has been printed weekly without interruption ever since. Known for its unbiased, independent journalism, the newspaper is considered essential reading in the Algarve. barlavento also focuses on sport, business, community activities and education, always ensuring a wide range of topics are covered.

VIVRE LE PORTUGAL

Vivre le Portugal magazine is essential reading for any French-speaking resident, investor or tourist in Portugal. The magazine features articles on current affairs, events, leisure, lifestyle, culture, food, wine and the property market — all directly related to living in and enjoying the best of Portugal.

ESSENTIAL ALGARVE

Launched in 2000, Essential Algarve is published in both English and Portuguese.  Targeted at the top end of both the tourist market and the international residential community, the magazine highlights the cosmopolitan lifestyle that the Algarve has to offer. Essential Algarve provides a lively mix of features, articles, reports, essential information and top-quality photography throughout.

INSIDE CARVOEIRO

Launched in 2007, Inside Carvoeiro lives up to its name, focusing on inside information covering Carvoeiro and the surrounding villages and neighborhood. People, places, happenings, restaurants, nightlife, property and culture are just some of the subjects included in the main section. 

INSIDE LAGOS

Inside Lagos lives up to its name. The editorial focus is on inside information covering Lagos and the surrounding towns and villages. People, places, happenings, restaurants, nightlife, property and culture are just some of the subjects included in the main magazine section.

CLUBHOUSE ALGARVE

Clubhouse Algarve is a bilingual (English/ Portuguese) magazine covering the local golfing scene. The magazinet includes a comprehensive Algarve courses guide, news on the local golfing scene, national and regional tournament coverage, and a focus on the latest golfing fashions, equipment, and accessories.